Chères familles d'enfants d'âge préscolaire,

 

Merci à tous pour votre flexibilité et votre patience alors que nous continuons à vous soutenir virtuellement.  Mon rôle en tant que directeur de la petite enfance est de fournir aux jeunes enfants une base solide pour la réussite scolaire. 

Toute l'équipe administrative est là pour vous soutenir ainsi que nos équipes d'enseignants, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nous.  Certains enseignants seront hors ligne du 9 au 17 avril pour les vacances de printemps.

Les paquets "Spring into Learning" sont inclus ici pour vous fournir des activités que vous pouvez faire à la maison avec votre enfant. 

Nos équipes d'enseignants utiliseront Microsoft Teams ou Google Meet pour l'apprentissage à distance car Zoom n'est plus une plateforme acceptable.  Toutes les familles doivent se connecter en utilisant leur compte DOE individuel generated@nycstudents.net pour des raisons de sécurité.

   

Je continuerai à rencontrer nos responsables des parents dans tout notre district afin de poser des questions et de trouver des ressources qui permettront de soutenir ce travail.  Notre site web contient une pléthore d'informations pour soutenir l'apprentissage à distance 2020.  Nous vous demandons de prendre un peu de temps pour explorer chaque onglet et vous orienter sur notre site web.

L'école est en session, juste à distance !  Pendant que l'élève est à la maison, les équipes d'enseignants auront des bilans de bien-être continus avec les familles, ainsi que des engagements interactifs.  N'hésitez pas à contacter l'enseignant de votre enfant si nécessaire.  Leur journée de travail continuera à être de 8h40 à 15h00.  Si les enseignants de votre enfant ne sont pas disponibles pendant les heures de travail, ou si vous avez des préoccupations particulières, veuillez m'envoyer un courriel à ajacko@schools.nyc.gov.

Dans ce monde en constante évolution, je vous remercie pour votre flexibilité, votre patience et votre compassion.  Mes priorités en tant que dirigeant sont de continuer à faire preuve de transparence, de collaboration et de compassion, et d'assurer une communication claire en temps utile.

Nous faisons de notre mieux pour tenir toutes les familles informées et nous nous efforçons de faire en sorte que les élèves puissent communiquer avec leurs professeurs et entre eux.  C'est une nouvelle expérience d'enseignement et d'apprentissage pour la plupart d'entre nous et nous apprécions votre patience pendant cette période de transition.  Nous avançons en terrain inconnu et nous apprécions votre soutien et votre partenariat continus.

 

En date du 5 avril 2020 :
APPRENTISSAGE À DISTANCE - CONSENTEMENT AUDIO ET VIDÉO
Les équipes Google Meet et Microsoft répondent suffisamment aux divers besoins du département de l'éducation de la ville de New York en matière de conférences virtuelles, tout en offrant les protections de la vie privée nécessaires à nos étudiants, car elles sont conformes à la fois à l'HIPAA et à la FERPA pour être utilisées par tous les étudiants du département de l'éducation utilisant une identité et un mot de passe délivrés par ce dernier.

En permettant à votre enfant de participer à une conférence virtuelle individuelle ou de groupe dirigée par un membre du personnel de notre centre Pre-K, vous acceptez et comprenez que l'enregistrement audio/vidéo d'une telle conférence n'est pas autorisé par l'enfant participant ou les parents, gardiens ou amis de l'enfant.  Tout enregistrement effectué par des appareils séparés est également interdit, de même que l'affichage ou la diffusion ultérieure de ces sessions sur des médias sociaux.  S'il est découvert, cela peut avoir des conséquences sur l'accès et la participation en ligne à l'avenir.

 

A vous l'éducation,
Aneesha Jacko,
La Directeur de la petite enfance

Dear Pre-K Families,

Thank you all for your flexibility and patience as we continue to support you virtually.  My role as the Director of Early Childhood is to provide young children with a sound foundation for educational success. 

The entire administrative team is here to support you along with our teaching teams, please reach out if you need us.  Some teachers will be offline April 9th–April 17th for Spring Break.

Spring into Learning packets are included here to provide you with activities that you can do at home with your child. 

Our teaching teams will utilize Microsoft Teams or Google Classroom for remote learning as Zoom is no longer an acceptable platform.  All families should log in using their individual DOE generated@nycstudents.net accounts for security purposes.   

 I will continue to meet with our Parent Leaders across our district to surface questions and resources that will support this work.  Our website has a plethora of information to support Remote Learning 2020.  We ask that you take some time to explore each tab and navigate your way around our website.

School is in session, just remotely!  During the student’s time at home, teaching teams will have ongoing wellness check-ins with the families, along with interactive engagements.  Feel free to contact your child’s teacher as needed. Teachers will post their office hours between 8:40 am and 3:00 pm. If you have any specific concerns, please email me at ajacko@schools.nyc.gov.

In this ever-changing world, I thank you for your flexibility, patience, and compassion.  My priorities as a leader is to continue to be transparent, collaborative, compassionate, and provide clear communication in a timely fashion.

We are doing our best to keep all families updated and endeavor to ensure that students can connect with their teachers and each other.  This is a new teaching and learning experience for most of us and we appreciate your patience during this time of transition.  We are treading in uncharted waters and appreciate your continued support and partnership. 

 

As of April 5, 2020:

REMOTE LEARNING – AUDIO & VIDEO CONSENT

Google Meet and Microsoft Teams sufficiently support the New York City Department of Education’s diverse virtual conferencing needs, while also providing the necessary privacy protections for our students, as they are both HIPAA- and FERPA-compliant for use for all DOE students using a DOE-issued identity and password.

By allowing your child to participate in an individual or group virtual conference led by a staff member of our Pre-K Center, you agree and understand that audio/video recording of any such conference is not permissible by the participating child or child’s relatives, caretakers, or friends.  Any recording made by separate devices is also not permissible, as is subsequent posting or distributing of these sessions onto social media.  If discovered, this may result in consequences affecting future online access/participation.

 

Educationally yours,

Aneesha Jacko,

Early Childhood Director